Dans ce quatrième numéro, on ne vous parlera pas du réalisateur Xavier Dolan ni du film Blanche Neige et les Sept Nains, pas plus que de Harley Davidson ou de cuisine macrobiotique.

Continue reading >

Dans ce troisième numéro, on vous cause des prémices de la permaculture, de repiqueuses itinérantes, de diaspora céréalière et de la grande dynastie des “sac à mailles”.

Continue reading >

Dans ce deuxième numéro, on vous parle de l’ami du petit-déjeuner, de pouvoirs surnaturels, de riz duveteux à l’envoûtante odeur de châtaigne et surtout, on promet de vous faire kōjiter.

Continue reading >

Le Japon change d’ère… cette nuit… De l’”accomplissement de la paix” à la “belle harmonie”. Madame Saké oeuvrera à sa façon en faisant ” danser les fées d’orient pour fraterniser avec l’occident”* pour l’harmonie des saveurs et des cultures. *…

Continue reading >

L’humour est un vecteur, un outil merveilleux de partage et de compréhension mutuelle. Le rire nous rassemble et fait passer parfois un message très sérieux. Madame Saké soutient donc corps et âme cette démarche du POSTE GENERAL avec notre Saké…

Continue reading >