PETITES HISTOIRES DE RIZ, D’HOMMES ET DE SAKES

 

 

Dans ce premier numéro, on vous parle des talents cachés de 007, des sakés de campagne, du goût du délicieux et du grand retour de la vieille école.

 

Dans ce deuxième numéro, on vous parle de l’ami du petit-déjeuner, de pouvoirs surnaturels, de riz duveteux à l’envoûtante odeur de châtaigne et surtout, on promet de vous faire kōjiter.

 

Dans ce troisième numéro, on vous cause des prémices de la permaculture, de repiqueuses itinérantes, de diaspora céréalière et de la grande dynastie des “sac à mailles”.

 

Dans ce quatrième numéro, on ne vous parlera pas du réalisateur Xavier Dolan ni du film Blanche Neige et les Sept Nains, pas plus que de Harley Davidson ou de cuisine macrobiotique.

 

Dans ce cinquième numéro, il sera question de sensations visuelles et tactiles, prudes et érotiques, rondes et carrées afin de satisfaire vos goûts et vos couleurs.

 

Dans ce sixième numéro, nous vous proposons de fêter cette fin d’année au pied d’un sugi préhistorique et d’apprécier le passage de la nébuleuse du saké sous une rosée de lune.

 

Nous espérons que ce septième numéro vous apportera un peu de paix et de réconfort.

 

Dans ce huitième numéro, on part se mettre au vert, patauger dans la gadoue et faire le tour de la marre aux canards afin de se rappeler comme la nature est bien faite.